La guilde Fantasy Legend du jeu Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation et Charte de la guilde

Aller en bas

Présentation et Charte de la guilde Empty Présentation et Charte de la guilde

Message  Fandrall Dim 15 Aoû - 19:40

CHEF DE GUILDE : Zarrius


- Si vous ne jouez pas sur Claimoh ou que vous ne comprenez pas un traite mot de ce qui est écrit ?
- Vous êtes passionnés par les SMS et n'écrivez que dans ce code barbare ?
- Vous ne savez pas faire montre de maturité ? (autant prévenir, nous sommes nombreux à être autour de la trentenaire voire plus...)
----> Vous vous êtes trompé de guilde. (c'est pas un drame, ça peut arriver...Wink)


D'ou peut venir FantasyLegend ? A vrai dire, nous n'en savons rien. Après tout, ce n'est pas le nom d'une guilde qui donne son orientation , ce sont ses joueurs qui donnent le ton.
FantasyLegend n'a pas pour vocation de devenir la Super-Mega-Guilde de tous les temps sur Runes... Déjà on essaie de prendre du plaisir sans se prendre la tête, explorer les contrées du jeu, discuter sur le chan guilde... Et on se concentre pour monter nos persos à notre convenance.
Maintenant, quelque soit ce que l'on souhaite, chacun à sa place dans la guilde : que vous soyez un furieux du chat, ou un mordu d'exploration.
Pour devenir une Légende, il y a de pas de critères particuliers (cf. ci-dessus quand même) pour entrer dans la guilde, toutefois il existe des règles pour y rester (dans le forum et dans le jeu), on pourrait les appeler les "Legenderies" Cool :

1. Je respecterai les autres membres de la guilde. Pas d'insulte sur le forum et le chat guilde IG (InGame). Je réglerai mes problèmes avec courtoisie et diplomatie.

2. Je m'exprimerai avec politesse. Même si personne ne me répond dans l'instant, je fais preuve de patience.

3. Je privilégierai l'entraide. Avancer en groupe peut d'avérer plus amusant que tout seul. Et on rechigne pas à donner un coup de main si un membre le demande notamment pour les instances et les boss.

4. Il n'est pas conseillé de faire du commerce avec les membres de la guilde. Au contraire, un cadeau est toujours bienvenu et on s'en souvient toujours plus tard. Rien n'empêche les membres de faire tourner le matériel qu'ils n'utilisent plus.

5. Je suis cool. Après tout, ce n'est qu'un jeu. Je laisse donc ma mauvaise humeur pour la vie IRL.

6. Je participerai à l'évolution de la guilde dans mes moyens : par exemple toutes mes [Rune de guilde] seront dédiées à la guilde. Donc je participerai soit aux sorties en instance soit à la récolte des ressources nécessaires à l'évolution du chateau. Chacun participe d'une manière ou d'une autre. Et nous sommes d'accord : on ne peut pas tout faire.

7. Si je suis connecté régulièrement (ca ne veut pas dire tous les jours... hein ?), j'aurai plus de chance d'être connu des autres membres et de ne pas être déguildé "par erreur". J'évite donc la connexion une fois par mois pour dire "Salut", sinon je chance de jeu...

8. Je préviens pour mes longues absences sinon je serais automatiquement déguildé pour une absence au-delà de 40 jours (aux alentours...). Le forum est d'ailleurs un bon moyen pour communiquer et montrer sa participation IG.

9. Je me connecterai au forum assez régulièrement pour vérifier les future sorties en groupe, les dernières trouvailles des joueurs ou pour aider les joueurs qui en ont besoin. Je créerai ma fiche de personnage qui donnera un max d'info sur mes compétences et ce que je peux apporter à la guilde. J'y mettrai les copies d'écran de mes exploits. C'est un peu la touche JDR qui manque parfois.

10. Je fais preuve d'humour : si je prend le jeu un peu trop au sérieux, c'est que je suis peut-être passer à côté de quelque chose... On aime bien rigoler sur le chan de guilde donc ne pas hésiter (mais dans les règles de l'art hein ?...)

Pour toute demande d'aide pour le forum, regarder dans FAQ sur la barre de menu avant de poster. Vous pourrez déjà avoir une bonne visibilité de ce que vous pourriez faire.

Enfin, chaque nouveau membre sera en essai pendant au moins 15 jours histoire de vérifier si son intégration est compatible avec le charte si dessus. Donc si vous voulez vraiment rester avec nous, discutez, échangez, participez... c'est vraiment plus sympa.

Bon jeu !
Fandrall
Fandrall
G.O. du forum

Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum