La guilde Fantasy Legend du jeu Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Feeder ! Presentation

+4
Zarrius
Fairywen
Loan
Feeder
8 participants

Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Feeder ! Presentation

Message  Feeder Lun 21 Mar - 21:46

[Bonjour ou Bonsoir (cela dépend quand vous lisez le sujet)

Je postule car je joue a Runes Of Magic ou j'incarne Feeder un chevalier de cercle 50 et en classe secondaire un Prêtre 21je n'ai qu'un reroll nommé Ymax je postule car je souhaite faire beaucoup de PvE mais je suis assez ouvert sur d'autres style de jeu ! Je connais actuellement Psychoss (et j'espère que j'en connaitrais bien d'autre !), j'ai connus votre guilde par Psychoss je voudrais aller chez vous plus qu'une autre guilde car vous m'avez l'air bien organisés une guilde propre avec de l'ambiance et des instances !
Je deja eu une guilde avant vous que j'ai quitter pour j'espere vous rejoindre! Je souhaite m'impliquer dans la guilde en aidant les nouveaux et des que je pourrais que j'aiderais a up ce qui n'est vraiment pas simple !
J'ai déjà joué au plusieurs mmorpg du genre Dofus, un début de WoW et d'autres choses mais pas connus (et dont j'ai oublié le nom). J attend de vous une bonne ambiance une entraide tout ce que l'on peut attendre d'une guilde. Pour mon age j'ai 17ans. Pour ma petite remarque je ne suis pas super fort en orthographe et j'ai fait un effort, Feeder est mon pseudo car j'aime la pêche et que je ne trouvais pas encore de pseudo puis j'ai prit un magazine et la en grosse lettre La pêche au FEEDER ! Donc voila l'histoire de mon pseudo
J'espère vous plaire !

Cordialement votre, Feeder.

Feeder

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Re: Feeder ! Presentation

Message  Loan Lun 21 Mar - 22:22

Peche au feeder ... ca consiste en quoi ? tu sers d'appat ? humm, on te met au milieu des mobs et on attend ? lol

Bon, je ne commence pas a te faire peur. Bienvenue a toi, prend le temps de nous connaitre avant de partir en courant ^^

Pour l'ortho, tant que tu fais des efforts, je ne t'en voudrai pas. Je ne suis pas une pro de l'ortho aussi. Bien sur, si je commence a avoir besoin d'un décodeur pour te comprendre, je te le dirai (et je te ferai payer le decodeur, non mais ;p )

Si je ne suis pas trop indiscrete, "quoi c'est" qui t'a deplu dans ta guilde d'avant ? C'est surtout pour qu'on ne fasse pas la meme faute. C'est si regrettable de perdre un joueur sympa.
Ah oui, chacun joue a son rythme et on n'oblige pas a faire la course a l'armement. On n'est pas les meilleurs coté équipements et on s'en fou ! Tant qu'on s'amuse avec son perso Smile

Et merci pour ta candidature, ta periode d'essai commence a partir d'aujourd'hui.
Loan
Loan
Grande Prêtresse

Messages : 392
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Re: Feeder ! Presentation

Message  Feeder Lun 21 Mar - 23:38

comme je t'ai expliquer IG :

Dans cette ancienne guilde dont je ne citerais le nom par respect pour eux ! Il y avait trop un esprit de competition entre les 2 haut levels qui n'aidait pas les bas level que nous étions moi et mes compagnons de cette fameuse guilde (a ce temps(vendredi) je n'etais que 29) Donc j'en ai eu un peu marre que tout le monde ce fasses traiter quand on ne demander ne serait ce qu'un minimum d'aide et puis j'ai rencontrer Psychosss qui ma finalement a la mort d'Uguda proposer de rejoindre sa guilde et donc j'ai accepté ! Voila pour la petite histoire !

Edit : la peche au feeder n'est pas celle que je pratique donc je ne peux te renseigner mais sinon pour information je pratique la pêche au coup qui consiste a pêcher avec une canne de 10-12mètres de longueurs et de pecher avec une ligne plombé , un bouchon rien de plus simple et le plus souvent sert a pecher le poisson blanc (le petit pichon comme on dit chez nous Hein !)

Feeder

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Re: Feeder ! Presentation

Message  Fairywen Lun 21 Mar - 23:47

Bienvenue à toi Smile

Dans notre guilde on s'entraide, il suffit de demander et ça se passe très bien.
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Fairywen
Fairywen

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37

http://lfd.blablatouar.com

Revenir en haut Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Re: Feeder ! Presentation

Message  Zarrius Mar 22 Mar - 13:51

Bonjour Feeder,
En tant que Chef de toutes cette ménagerie, je te souhaite la bienvenue chez nous.

Pour ce qui est de la pêche, super ton loisir (nature-esprit de compétition,etc... (et puis tu les rejettes à l'eau n'est ce pas?)
Perso, t'en que tu vas pas à la pêche aux lapins moi ca me convient (Tu comprendras plus tard). albino

Pour ce qui est de l'entraide tu peux connais sur nous, parfois même équipement et stuff.

Comme tu peux le voir notre chateau est déja en bonne ascension et nous faisons en sorte de l'améliorer encore.

Je pense que tu es au courant que ton adhésion défititive se fera sous 15j
Donc 22 mars + 15 ca fait bien le 37 Mars 2001 (Oui c'est ca.........) affraid

A trés bientot In Game, et bon jeu parmi nous.
Zarrius
Zarrius
Grand maître des Lapinous

Messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Re: Feeder ! Presentation

Message  Loan Mer 23 Mar - 15:35

Merci pour ta reponse ^^
Un vrai pecheur finalement. Tu dois avoir bcp de patience.
Loan
Loan
Grande Prêtresse

Messages : 392
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Re: Feeder ! Presentation

Message  psychosss Mer 23 Mar - 17:05

soit le bienvenu....
psychosss
psychosss

Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Re: Feeder ! Presentation

Message  Azurphenix Mer 23 Mar - 17:46

Miam miam, j'aime bien les pêches. Cool
Eh! faut bien que je continue sur ma lancée et que je justifie ma réputation.
Comme disent les autres, n'ai pas peur.. petit petit viens voir papy bounce
Azurphenix
Azurphenix

Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Re: Feeder ! Presentation

Message  Tchetchene Jeu 24 Mar - 15:31

Salut bienvenue dans la guilde de fous ^^
Tchetchene
Tchetchene

Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Re: Feeder ! Presentation

Message  Lenina Jeu 24 Mar - 23:31

Bienvenue parmi nous !
On est vraiment foldingues je confirme Laughing
Lenina
Lenina

Messages : 82
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Feeder ! Presentation  Empty Re: Feeder ! Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum