La guilde Fantasy Legend du jeu Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Hèphaïstos

4 participants

Aller en bas

Candidature Hèphaïstos Empty Candidature Hèphaïstos

Message  Ceiphei Sam 20 Aoû - 1:40

Salut à vous tous !

Je me présente, je suis Hèphaïstos et je suis maintenant niveau Prêtre 24/Chevalier 22/Mage 1. Cela fait environ une semaine que je joue à ROM et que je suis dans la guilde. J'ai commencé à travailler les ressources Mineur/Bucheron/Herboriste et bien sûr j'espère pouvoir contribuer dans la guilde à partir du moment qui me sera possible avec plaisir. J'ai lu la présentation de la guilde et je suis entièrement d'accord avec les dix commandement farao Et bien, dans le passé j'ai joué à World of Warcraft et je connais le fonctionnement de ce genre de jeu évidemment. Je vie au Québec donc je n'ai pas le même horaire que vous, mais je ne crois pas que cela va m'empêcher de jouer parmis vous bounce Il se peut aussi vu mes études qui commence la semaine prochaine que je ne serai pas toujours là. Bref en ce qui me concerne, j'aime beaucoup aider les gens quand cela me le permet et j'adore rire et avoir du plaisir. Alors, voilà ce qui conclu ma demande de candidature et j'espère qu'on pourra bien s'amuser ensemble à faire des instances et autre évènement quelconque rabbit

Cordialement


Ceiphei lol!

Ceiphei

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hèphaïstos Empty Re: Candidature Hèphaïstos

Message  Loan Lun 22 Aoû - 12:09

Belle presentation et Bienvenue
Coté horaire ca va etre un peu dur pour les sorties instances mais on verra bien Smile
Loan
Loan
Grande Prêtresse

Messages : 392
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hèphaïstos Empty Re: Candidature Hèphaïstos

Message  Zarrius Lun 22 Aoû - 13:07

Bienvenue à toi Hèphaïstos,
J'espère que tu te plairas parmi nous
Je sais qu'il y a des couches tard parmi nous donc
pour les horaires, il devrait toujours y avoir des gens.
Zarrius
Zarrius
Grand maître des Lapinous

Messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hèphaïstos Empty Re: Candidature Hèphaïstos

Message  Azurphenix Mar 30 Aoû - 12:40

Bonjour amis cousin Smile
Te bille pas pour tes horaires, vu le nombre de travailleurs de nuit, je pense que tu va en trouver de connectés a toutes heures.
Bon moi je suis le foufou de la guilde (au cas ou tu ne t'en serait pas apperçu en ligne) et quand je suis en forme je m'amuse a écrire des histoires ou a croquer les membres en poeme (quand tu aura acces a tout le forum ce qui ne saurait tarder tu pourra tout lire mais prévois tu mais gonflé ou equivalent car ya des heures de lectures hihi)
Ne t'affole pas je ne mange pas les gens (enfin j'attend qu'ils soient bien gras avant)
Et amuse toi bien c'est la seule obligation dans la guilde.
PS: Pas touche a ma dulcinée IG je t'ai à l'oeil non mais ces canadien (et on dis que c'est les francais les charmeurs pffff)
Azurphenix
Azurphenix

Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hèphaïstos Empty Re: Candidature Hèphaïstos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum