La guilde Fantasy Legend du jeu Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

salut a tout le monde voila ma petite presentation!!!

5 participants

Aller en bas

salut a tout le monde voila ma petite presentation!!! Empty salut a tout le monde voila ma petite presentation!!!

Message  warang38 Lun 18 Juil - 13:46

Je mapel michael, jai 24ans, jabite dan le 38 (iser), je joue un voleur/eclaireur, je suis acer sociable, sympa jador eder les otre si je peu biensur XD.
Mon plus gro defo l'orthographe et jen suis vremen dsl ces que jai fai toute ma primerre aux portugal et mon colege en france donc jai un peu du ma a pas ferre de fote.
Jesper pouvoir rester dan votre guild car vous aver lerre tres sympa et ya surtout ya de lantraide tout ce que je rechercher!!! Very Happy

warang38

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le monde voila ma petite presentation!!! Empty Re: salut a tout le monde voila ma petite presentation!!!

Message  Loan Lun 18 Juil - 14:32

Bienvenue et merci pour ta presentation. Ta periode d'essai peut commencer Smile

PS : dis, tu fais expres de faire le maximum de faute d'ortho O.O ? ..... ok ma plaisanterie n'est pas bonne ;p
Loan
Loan
Grande Prêtresse

Messages : 392
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le monde voila ma petite presentation!!! Empty Re: salut a tout le monde voila ma petite presentation!!!

Message  Azurphenix Lun 18 Juil - 16:34

Chat Lu à toi et bienvenue.
Azurphenix
Azurphenix

Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le monde voila ma petite presentation!!! Empty Re: salut a tout le monde voila ma petite presentation!!!

Message  Zarrius Lun 18 Juil - 16:35

Merci pour ta présentation Warang
et Bienvenue chez toi. cheers
Zarrius
Zarrius
Grand maître des Lapinous

Messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le monde voila ma petite presentation!!! Empty Re: salut a tout le monde voila ma petite presentation!!!

Message  teilhol Lun 18 Juil - 22:37

cheers Bienvenue parmi nous Warang
teilhol
teilhol

Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

salut a tout le monde voila ma petite presentation!!! Empty Re: salut a tout le monde voila ma petite presentation!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum