La guilde Fantasy Legend du jeu Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alanderson -

+4
psychosss
Magister
Azurphenix
Loan
8 participants

Aller en bas

Alanderson -  Empty Alanderson -

Message  Nonos Sam 16 Avr - 0:02

Bonjour à tous !

Dans la guilde, en période d'essai depuis ce soir (15/04/2011), je me présente :

Dans la vie, je m'appelle Alan. J'ai 24 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur en alternance.
J'habitais aux alentours de Lyon jusqu'en février, car je suis parti effectuer mon projet de fin d'étude sur Saint-Pétersbourg en Russie. Eh oui ... les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite ^^. J'aurais préféré Bora-Bora ou l'île Maurice, mais la seule mission intéressante que j'ai pu trouver était bel et bien en Russie. Acclimatation difficile (1 mois pour s'habituer au froid), mais maintenant, je me sens beaucoup mieux sur place. Pour information, et pour vous rassurer un peu aussi je pense, il n'y a que deux heures de décalage horaire entre la France et St-Pétersbourg (SPB pour être + simple). Il est deux heures plus tard en Russie.
Je serais en Russie jusqu'au mois de juillet ou août, ce qui signifie que je risque d'avoir du temps pour le jeu.
Ma copine étant en France, et étant résigné à ne pas céder aux multiples tentations que proposent les charmantes "Diévouchkas" russes, je passe mon temps libre sur Skype et sur Runes.
Je dois d'ores et déjà vous prévenir que je rentre en France du 13 au 23 mai, ce qui implique que je ne pourrais pas être en jeu. Je vous assure qu'après 3 mois d'abstinence, on a envie de jouer ailleurs que devant un PC ^^... enfin j'me comprends.


Dans le jeu
:
Pour les personnes avec lesquelles je vais parler souvent, si vous pouviez m'appeler "Nonos" et non "Alanderson", ca serait cool. Nonos était déjà pris.. ^^ mais c'est mon pseudo depuis quelques temps, alors il me manque.

Pseudo du personnage : Alanderson
Classes : Voleur 24/Prêtre 22 (mais ça change tout les jours étant donné que c'est le début et que l'évolution est rapide)
Artisanat : Je vais essayer de monter le craft armes pour mes dagues/épées et le craft couture pour mes tenues de cuir.
(Pour le moment : Armes & Couture lvl 20 environ...)
Avez-vous des rerolls ? Si oui, sont-ils guildés ?: Oui, suite au conseil de Ydaris : Alandersonette => Objectif : mule.
Approuvez-vous la Charte de la guilde ? : Mettez la main droite sur la charte et dites : "J'approuve" => Nonos : "J'approuve !"

J'ai hâte de partager des moments de jeu avec vous, de vous faire découvrir, si vous le souhaitez, la vie 'à la russe".
Il est certain qu'aux vues de mon niveau actuel, je ne vais pas être d'une grande aide pour vous, mais je pourrais au moins faire la gogo danseuse dans le chan Guilde pour vous encourager.

A bon entendeur, Salut !

Nonos !

Nonos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alanderson -  Empty Re: Alanderson -

Message  Loan Sam 16 Avr - 0:28

Merci pour ta candidature et merci de le faire si rapidement, Nonos.
Pour l'instant, si tu t'es inscrit dans notre forum, tu n'as acces qu'a une partie, le reste t'apparaitra en entier quand tu sera membre a part entier de la guilde. Un sondage sera lancé suite a ta candidature et les membres pourront y voter pour ou contre ton adhesion definitive. T'inquiete, en general, on est cool tant que tu participes un minimum a la vie de guilde Wink
On ne te demandera pas de monter vite ton perso, ni qu'il soit super equipé, ni de le monter comme ci ou comme ca. Ce qu'on demande c'est un joueur sympa et mature. Apres, tu joues comme tu le sens, aux horaires de ta vite IRL. (Certains membre sont "un peu moins matures" mais ils ne sont pas trop dangereux lol)
J'espere que tu te sentira moins seul et pas trop de nostalgie de la France, via le jeu et notre guilde Smile


Loan
Loan
Grande Prêtresse

Messages : 392
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alanderson -  Empty Re: Alanderson -

Message  Azurphenix Sam 16 Avr - 12:34

Salut Nonos et bienvenu,
Comment ca Ysatis moins mature? Je m'en vais modifier ta description dans le poême tu vas voir.

T'inquiète pas trop Nonos ma folie n'est pas trop contagieuse. Psychosss, Tchetchene et Zarrius montrent quelques signes mais rien d'inquiétant.

Tiens? je remarque que cela ne touche que les hommes! Bizarre! Encore une attaque féministe?
Azurphenix
Azurphenix

Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Alanderson -  Empty Re: Alanderson -

Message  Magister Dim 17 Avr - 15:38

Bienvenu parmi nous Very Happy

Magister

Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Alanderson -  Empty Re: Alanderson -

Message  psychosss Dim 17 Avr - 16:27

bienvenu nonos
si tu as des questions ou besoin d aide n hesite pas a demande je suis souvent co IG Wink
psychosss
psychosss

Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Alanderson -  Empty Re: Alanderson -

Message  Tchetchene Dim 17 Avr - 19:36

Bienvenue nonos,

j'espère que tu trouveras ce que tu cherche dans notre guilde et n'hésite pas à demander conseil et aide ^^
Tchetchene
Tchetchene

Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Alanderson -  Empty Re: Alanderson -

Message  Fairywen Lun 18 Avr - 0:57

Bienvenue parmi nous Smile
Fairywen
Fairywen

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37

http://lfd.blablatouar.com

Revenir en haut Aller en bas

Alanderson -  Empty Re: Alanderson -

Message  Feeder Mar 19 Avr - 19:03

Bienvenue et j'espere qu'on se veras tres vite IG !

Feeder

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Alanderson -  Empty Re: Alanderson -

Message  Lenina Jeu 21 Avr - 9:20

Bonjour Nonos !
bienvenue dans la guilde...
A mon relatif petit niveau je pourrais sans doute être plus dans le coin de tes débuts si tu as besoin d'aide
A bientôt dans le jeu
Len
Lenina
Lenina

Messages : 82
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Alanderson -  Empty Re: Alanderson -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum