La guilde Fantasy Legend du jeu Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anabel est vivante

4 participants

Aller en bas

Anabel est vivante Empty Anabel est vivante

Message  zamsam Lun 7 Mai - 20:16

Bonjours a toutes et a tous .
Je me présente Samuel .
J'ai quitté le jeu et la guilde il y a environ deux années , j'ai réinstallé le jeux par curiosité.
J'ai donc retrouvé mon perso après de nombreux efforts: Anabel : guerrier de niveau 49 / chevalier niveau 40.
J'ai retrouver Anabel en robe, pied nue dans la neige sans armes et sans le sous ^^.
C'est ce brave Monsieur Magister qui a eu la bonté de m'aider et de me "re-guilder".
A bientôt dans le jeux ou sur le forum .
zamsam
zamsam

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Anabel est vivante Empty Re: Anabel est vivante

Message  Azurphenix Mar 8 Mai - 16:44

Bonjour euh?? Anabel, Samuel

Anabel prénom fémino-masculin? ne dit-on pas belle pour une fille et bel homme pour un garçon?Question

Samuel prénom masculin? As moins que je doive comprendre Samuelle? Very Happy

Au cas où tu n'aurais pas deviné (e) je suis le boufon de la guilde. Je prend juste des vacances sbattiques de rom pour le moment mais j'essaye de me tenir informé de temps en temps auprès du forum.

Bon amusement à toi pirat moi je repart en furtif Suspect
Azurphenix
Azurphenix

Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anabel est vivante Empty Re: Anabel est vivante

Message  zamsam Mar 8 Mai - 17:05

La réponse est simple très cher Azurphenix , Anabel est une jolie jeune fille et aussi une guerrière très attachante et enjouée , tous le contraire de moi en fait . C'est un peut le but caché du Mmorpg peut être ?

Le mode furtif me fait penser a tous ces bon vieux rpg en vus isométrique a la Baldur gate ou pourquoi pas à un Thief ou un splinter cell ( bienvenus dans le monde du Retro-gaming !!!^^)

Je te remercie humblement comme il se doit cher Azurphenix .



zamsam
zamsam

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Anabel est vivante Empty Re: Anabel est vivante

Message  Azurphenix Mer 9 Mai - 1:13

Chut chut moins fort ou tu va te faire couper en petits morceaux par mon épouses Lenina si elle t'entend. Et je sais pas comment elle fait mais elle a des antennes très sensisbles (et tres jolies)Razz
Azurphenix
Azurphenix

Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anabel est vivante Empty Re: Anabel est vivante

Message  zamsam Sam 12 Mai - 11:31

Ne me parle pas d''antennes Azur ! Cela me fait penser a toutes ces têtes de rois fourmis récolté la bas, a la ruche de Kal Turock ! Des pleine brouettes je te dis ! J'ai quitter mon travail et ma femme a cause de ça .

Mais bien pire que ça !!
C'est parce-que j'ai arrêter de jouer a ROM et ainsi sauvé ma vie IRL que les dieux des MMORPG imaginèrent cette terrible vengeance .
Un soir d'orage , perdu dans les bois, cherchant un Super U que je ne devais jamais trouver , je l'ai vus !!! Là devant moi !! Un grand barbu a la chevelure blanche et longue ( non ce n’étais pas Magister ) qui me dis d'une voix spectrale "Quiconque ose défier la puissance des MMORPG doit être puni , tu errera désormais dans le monde de rune of magic , jusqu’au Lvl maximum ton corps et ton esprit resterons devant ton écran " .... Je cherche depuis le chemin de ma vie IRL que j'ai oublié .


zamsam
zamsam

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Anabel est vivante Empty Jalouse !

Message  Lenina Ven 9 Nov - 21:19

Azurphenix a écrit:Chut chut moins fort ou tu va te faire couper en petits morceaux par mon épouses Lenina si elle t'entend. Et je sais pas comment elle fait mais elle a des antennes très sensisbles (et tres jolies)Razz

Bonjour Az mon coeur,
Je prends la sensibilité et la joliesse et je te laisse la cruauté. Je chipote pour le meilleur et j'abandonne le pire, quoi.
Et bonjour Anabel, si tu es par là, encore à c't'heure.
Lenina
Lenina
Lenina

Messages : 82
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anabel est vivante Empty Re: Anabel est vivante

Message  zamsam Jeu 20 Déc - 23:01

A cette heure et a n'importe qu'elle heure Anabel et là , elle vous kiss toute et tous .
Elle et comme ça Anabel .
Pour la guilde bordel , moi je rembauche sans problème .
zamsam
zamsam

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Anabel est vivante Empty Re: Anabel est vivante

Message  Loan Sam 23 Nov - 16:04

Rhooo et moi qui croyais la guilde morte ... en voila du monde qui papote encore sur ce vieux forum.
Tres revigorant ^^
Loan
Loan
Grande Prêtresse

Messages : 392
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anabel est vivante Empty Re: Anabel est vivante

Message  zamsam Jeu 30 Jan - 19:58

Loan a écrit:Rhooo et moi qui croyais la guilde morte ... en voila du monde qui papote encore sur ce vieux forum.
Tres revigorant ^^

Alors, elle est morte ou pas cette guilde , j'ai même désinstaller le jeux depuis bien longtemps , on fait quoi ,?? J'ai de têtes de fourmis à vendre moi !!
zamsam
zamsam

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Anabel est vivante Empty Re: Anabel est vivante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum